31 janvier 2011

Visite Blog 10.000's



Un grand Merci ! à toute et tous les Dreamer's car NOTRE blog (hébergeur d'idées propres et clean, donc conscientes) vient de dépasser les 10.000 visites.

Je devrais tous vous remercier un à un, mais malheureusement cela ne m'est pas possible.
Aussi pour vous exprimer ma gratitude et en "petit cadeaux" de ma part je propose cette année un nouveau concept.
En effet proposez moi des idées de thèmes par le biais des commentaires (même en anonyme, mais toujours en amis (es)) et je ferais de mon mieux pour vous poster je l'espère un beau petit article sur mesure rien que pour vous.
Voilà j'espère que cette petite idée en l'air vous plaira, en ce qui me concerne je continuerai à proposer des thèmes qui je l'espère vous feront passer un agréable moment au seins de Dream Air Line lol.

Pour des raisons personnelles et pas très en adéquation avec le site... Je tenais à m'excuser pour le manque d'investissement de ma part et de temps également dont je fus victime dernièrement... ...

Donc encore une fois (voir thème Juillet 2009) même si je ne touchais qu'une seule personne par ce travail ludique, culturel et toujours sincère, alors mon "pari" d'évasion serai gagné.

ONE LOVE.

F.M.

Aucun commentaire: